Simon Bouvet - L'art du bois

Artisan créateur meubles décoratifs, aménagements d'intérieur sur mesure

Je fabrique toutes sortes d'étagères murales en bois massif sur les thèmes du poisson principalement et animalier.



Je mets en avant le côté design et décoratif de l'objet avant tout ! Je privilégie les formes arrondies pour une finition plus épurée qui s'intégrera facilement à tous les univers de la maison.

 


Je travaille à partir de bois déclassés (présence de nœud, couleurs, planches de petite taille ou déformées). Ce bois n'est pas utilisé car trop contraignant pour la menuiserie traditionnelle.




Je choisi d'utiliser ce bois afin d'éviter son export vers la chine (et malheureusement, bien souvent pour que ce même bois revienne en France sous forme de panneau contrecollé en vente dans nos magasin de bricolage)




Contact : contact@simonbouvet.fr Site internet