Claire Sarrazin - Photographies

Ayant toujours eu une attirance particulière vers la Nature, les animaux et les arbres en particulier, je propose aujourd’hui de partager autour de moi ce que je suis ; une femme en chemin, avec ma sensibilité et mes apprentissages permanents.



 
 
Créatrice et facilitatrice, je me mets au service de la Vie à travers qui je suis ;
 
Celle qui aime créer avec ses mains ce que l’esprit a suggéré et que le cœur a approuvé.

 
 
Celle qui aime imaginer et co-concevoir des lieux à vivre, des lieux où l’on se sent bien, des lieux où l’harmonie a toute sa place.
 
Celle qui prend le temps d’observer, de regarder, de mettre en image à travers la photo.
 
Celle qui aime partager des instants de création et permettre aux autres de créer aussi.
 
Celle qui aime les rencontres avec le vivant; humain, végétal ou animal en toute simplicité !