Marie Sarrazin - Relieuse d'idées

 
 
C’est avec du papier, du tissu , du cuir, de la chambre à air, du fil, des élastiques, des rubans, que je relie mes idées les unes aux autres afin de composer de jolis carnets créatifs, pour coller, noter, gribouiller, dessiner, écrire…et plus  encore.
 
 
Je relie aussi vos trésors précieux conservés au fond d’un tiroir, dans l’attente d’une nouvelle vie comme des menus anciens, des dessins d’enfants, de vieux bulletins, des cartes ou colifichets personnels. Je transforme vos trésors en livre-objet.

Je suis à votre écoute pour concevoir le livre le plus personnel que vous souhaitez offrir à l’occasion d’un mariage, d’une naissance ou tout autre évènement marquant. Je pose les jalons , nous collaborons, et je relie toutes ces petites choses qui font un  TOUT:  le LIVRE ÉMOTIONS.
 


Je suis une papivore, je froisse, plie, colle, et donne forme au papier pour créer de petits objets, tableaux, boites, bijoux.
J’aime chiner, récupérer, choisir, toucher, colorer, broder, les nombreux papiers et tissus neufs ou de broc que je vais ensuite mettre en œuvre dans des carnets uniques et originaux.
Je transmets mon savoir-faire sur demande ou en atelier programmé. Je vous aide à réaliser  avec créativité le carnet, le cahier, le livre,  le pliage de vos envies.